Lancement du cycle des séminaires mensuels de Movida !

 

 

 

Les séminaires mensuels de MOVIDA  auront lieu chaque  1er jeudi du mois, de 11h à 13h (heure française GMT+2). Le but de ces séminaires est de mieux connaître les travaux des un.e.s et des autres au sein de MOVIDA, d’avoir l’occasion de les discuter, et que chaque participant.e, quel que soit son statut, profite des retours et des discussions pour avancer dans ses recherches.  

Chaque séminaire est consacré à la présentation et à la discussion des travaux de recherche de 2 membres de MOVIDA (1h chacun.e). Il est aussi possible pour 2 personnes de faire une présentation ensemble sur une recherche commune ou un terrain partagé. Le séminaire est ouvert non seulement aux membres de MOVIDA qui recevront automatiquement le lien Zoom la veille de chaque séminaire, mais aussi au public sur inscription en ligne via  l’adresse suivante:  Delphine.Perrin@former.eui.eu


Le premier séminaire mensuel de Movida se déroulera le 3 juin à 11h (GMT+2) sur Zoom via un lien envoyé la veille. Mehdi Alioua (Center for Global Studies (CGS) de L’Université Internationale de Rabat (UIR) ) intervient pendant cette séance sur  » Le Maroc, un carrefour migratoire afro-européen?


Les séminaires mensuels de Movida sont organisés par Marie-Laurence flahaux et Delphine Perrin.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search