Les JEUDIS de l’IHA-CREPOS à Dakar

Enjeux et défis des mobilités ouest africaines par Papa Demba Fall

Dans le cadre du programme de recherche sur « La bureaucratisation des sociétés africaines », nous avons le grand plaisir de vous inviter à notre séminaire de recherche ce jeudi, 9 mai 2019, de 9h30 à 12h00 au bureau de l’IHA-CREPOS à la Corniche.

Prof. Papa Demba Fall (IFAN / UCAD) interviendra sur « Enjeux et défis des mobilités ouest africaines ». Nous vous remercions pour votre intérêt et présence nombreuse. Merci beaucoup de partager cette invitation avec des étudiant(e)s, collègues et d’autres personnes intéressé(e)s.

Le bureau du programme IHA-CREPOS se situe à la Corniche à Fann-Hock, 18 Bd. Martin Luther King, Résidence Sidi Koumba, directement en face de l’embarcadère des îles de la Madeleines, entre la clinique Ya Salam d’une côté, et la Cour de cassation/ Cour suprême de l’autre côté. Directement en face de l’immeuble se trouve un signe (bleu) „BIA“. L’immeuble se trouve à côté de l’école ETHSOS. Le bureau se trouve au deuxième étage. Le bureau est à cinq minute de marche à pied de la Cité Claudel.

Le séminaire suivant aura lieu le 16 mai 2019 avec une intervention de Prof. Katja Werthmann (Univ. Leipzig) en collaboration avec le programme Point Sud et l’atelier sur les « Dynamiques au quotidien au sein des administrations municipales en Afrique francophone et anglophone », organisé par Lamine Doumbia (IHA-CREPOS) Matthew Sabbi et Dieter Neubert (Univ. Bayreuth).


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.