Bouchra Sidi Hida, sociologue

Dr Bouchra Sidi Hida est Administrateur de programme recherche au CODESRIA. Elle était aussi chargée de recherche au Centre d’études et de recherche en Sciences sociales (CERSS). Titulaire de la Chaire Euroarabe en Sciences sociales et gouvernance de la Fondation Euroarabe des Hautes Études de l’Université de Grenade, elle est également chercheur associée à plusieurs centres de recherches (CRIEC de l’UQAM à Montréal, LPED de l’Université Aix Marseille et LEPOSHS de l’Université internationale de Rabat).

Auteur de plusieurs articles et ouvrages, Mme Sidi Hida a accumulé une diverse expérience tant dans le domaine de la recherche (mouvements sociaux, migrations, politiques publiques et sociales, ville et globalisation, sociologie urbaine, genre, médiation, agents de sécurité privé…) que dans celui de la formation. Docteur de l’Université catholique de Louvain en Belgique, Mme Sidi Hida est aussi membre de plusieurs associations et réseaux de recherche internationaux comme l’AISLF.


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. SINGLETON michael dit :

    Dear Bouchra
    Je n’ai plus ton adresse mail
    M. Singleton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search