Farid El Asri

Farid El Asri est Docteur en anthropologie de l’Université catholique de Louvain. Il est professeur-associé à Sciences-Po Rabat et directeur du Center for Global Studies (CGS) de l’Université Internationale de Rabat et professeur-invité à l’Université Saint-Louis-Bruxelles.

Directeur scientifique de la formation continue en “Sciences religieuses et sociales: islam dans le monde contemporain” (UCL, USL-B et emridNetwork) et directeur et co-fondateur du “European Muslim Research on Islamic Development” (emridNetwork) à Bruxelles.

Membre-associé au Laboratoire d’analyse des sociétés et pouvoirs (LAPSAD – Centre d’Etudes des religions – UGB) et chercheur-associé au projet ANR “L’enseignement de l’islam au Maroc (18e-21e siècles): islamologie et sciences sociales” (CJB).


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
La rédaction (28 septembre 2017). Farid El Asri. MOVIDA. Consulté le 20 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/rn9r


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search